ZIA l’intelligence artificielle de Zoho

ZIA : l’intelligence artificielle par ZOHO

Zoho intègre de l’intelligence artificielle au cœur de sa plateforme avec ZIA, l’assistant intelligent pour rendre le CRM plus malin avec de nouvelles capacités de prédiction avancée embarquée dans les outils des vendeurs, et bientôt des services client et marketing.

ZIA aide à tirer le meilleur parti de Zoho CRM, en transformant les ventes en une expérience facile et intelligente. Grâce à l’analyse combinée des données issues du CRM, des e-mails, des agendas ou des réseaux sociaux, ZIA fournit des prévisions et des recommandations aux commerciaux. Dans certain cas, ZIA va même jusqu’à automatiser certaines tâches.  Aujourd’hui, tout le monde, quel que soit son métier ou secteur d’activité, peut profiter des avantages de l’intelligence artificielle.

Le futur de Zoho CRM est ici !

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ZIA préconise le meilleur moment pour contacter les clients

En suggérant le meilleur moment pour contacter les clients, ZIA fait gagner du temps et renforce l’efficacité des commerciaux. En fonction des ouvertures de mail, des heures auxquelles les appels téléphoniques sont parvenus, des réactions constatées dans les réseaux sociaux, ou encore des participations aux enquêtes, ZIA estime les créneaux horaires les plus probables de présence des contacts.

Analyse les tendances pour corriger les mauvaises trajectoires

ZIA détecte certaines anomalies dans le processus de vente : lorsque l’activité est inférieure à celle constatée en historique dans les mêmes conditions ou dépasse les attentes, ZIA va mettre en avant ces écarts, afin d’aider le dirigeant à prendre la bonne décision pour relancer l’activité ou les ventes au plus tôt. Un tableau de bord est disponible, ou des signaux sont émis directement dans le CRM par l’assistant intelligent pour alerter rapidement les bons interlocuteurs.

Suggère des macros, pour faciliter l’usage au quotidien

ZIA mémorise les actions effectuées par les utilisateurs de Zoho CRM et lorsque les mêmes actions sont répétées, il propose de les automatiser, pour faire gagner du temps aux utilisateurs. Chaque suggestion est propre à chaque utilisateur en fonction de ses habitudes.