L’ADN de ZSphere

L’ADN de ZSphere 2017-11-06T14:20:02+00:00
zoho-zsphere

Zoho est au coeur de notre ADN, c’est le Z de ZSphere qui a centré toute son activité et son énergie sur les applications développées par Zoho Corp, déjà prometteuses en 2007 et qui ont sû évoluer pour s’intégrer dans une suite applicative complète et particulièrement riche en fonctionnalités.

 

Photo-Catherine-ZSphere-Inde

La culture de Zoho

Zoho c’est aussi une culture d’entreprise très atypique : la société n’est pas dans la recherche constante du profit à tout prix, ni dans une logique opportuniste de court terme.

Avec aujourd’hui plus de 4.000 employés, chacun y travaille en mode collaboratif, dans un système très peu hiérarchisé où est favorisé l’esprit d’initiative.

Le recrutement est fait avant tout sur l’observation de l’attitude des employés sur un laps de temps conséquent, mise en regard de leurs aptitudes, sans véritable entretien de recrutement.

Et un projet d’éducation est mené sur le site indien de Chennai pour former de jeunes collégiens sans ressource au sein de la Zoho University.

0ans
d’expérience avec Zoho
0%
de croissance en 2017
0er
partenaire Zoho dès 2007
0/10
moyenne de nos formateurs
0h
de formation en 2017

Une équipe de passionnés de Zoho

Les collaborateurs ZSphere sont tous des passionnés, curieux de découvrir au quotidien ce que Zoho apporte de nouveautés et heureux de partager leur enthousiasme avec les clients. Ils aiment trouver la combinaison Zoho gagnante qui répondra le mieux à la problématique qui leur est posée.

Les consultants ZSphere sont des hommes et des femmes issus des métiers de l’entreprise, qui sont devenus au fil des missions des experts de Zoho, en s’appuyant sur leur expérience : chez ZSphere, comme chez Zoho, on utilise toutes les applications de l’éco-système. Nous avons tous à l’esprit les ingrédients du succès d’un bon projet :  écoute attentive,  focus sur  l’essentiel, souci de l’adoption sur le terrain et montée en puissance progressive des équipes.