ZIA : l’intelligence artificielle par ZOHO

Zoho ZIA intègre de l’intelligence artificielle (IA) au cœur de sa plateforme, pour en faire un CRM plus intelligent. Il apporte des capacités d’IA avancées aux outils de vente, service client et marketing.

Zia aide à tirer le meilleur parti de Zoho CRM, en transformant les ventes en une expérience facile et intelligente. Zia analyse les données (CRM, e-mails, agenda, réseaux sociaux, etc…) et fournit des prévisions et des recommandations dans le contexte de votre activité. Dans certain cas, ZIA va même automatiser les tâches à votre place. Avec Zia, vous pouvez prendre la meilleure décision en toute confiance et rester concentré sur vos clients.

Aujourd’hui, tout le monde, quel que soit son métier ou secteur d’activité, peut profiter des avantages de l’intelligence artificielle.

Le futur de

Zoho CRM est ici !

Vous indique le meilleur moment pour contacter les clients

ZIA vous fait gagner du temps, en vous suggérant le meilleur moment pour contacter vos client. En fonction des ouvertures de mail, des appels téléphoniques, des réseaux sociaux. Ou encore des participations aux enquêtes.

Réduisez donc le temps pour convertir un prospect ou conclure une vente !

Vous aide à analyser les tendances

ZIA détecte les anomalies du processus de vente. Les anomalies sont détectées lorsque votre activité est sous-performante ou dépasse les attentes. ZIA va mettre en avant ces anomalies, afin de prendre la bonne décision pour soit réduire vos perte ou au contraire accentuer la croissance. ZIA va donc directement avertir le vendeur pour travailler sur ces anomalies.

Vous suggère de macros, pour faciliter votre quotidien

ZIA comprend se que vous vous apprêtez à faire. EN effet, certaine que vous exécutez quotidiennement peuvent être automatisées, mais vous ne prenez pas la peine de le faire. ZIA vous aides et vous fait des suggestions de maccros pour vous faciliter l’automatisation : cela devient plus rapide et plus facile. Chaque suggestion est propre à chaque utilisateur en fonction de ses habitudes.