Ils ont choisi ZSphere pour leur plateforme Zoho !

Dès 2007, ZSphere a fait le choix d’accompagner les entreprises les plus variées dans la mise en oeuvre de leur projet de CRM autour de l’offre Zoho, en s’adaptant à leurs contraintes budgétaires : de la simple formation à la livraison d’un CRM sur-mesure « clés en mains », le projet ZSphere est lui-aussi « à la demande ».
Les consultants ZSphere sont des seniors de la vente ou du marketing, très à l’écoute des chefs d’entreprise et des directions commerciales ou marketing, qui savent leur conseiller la solution Zoho la mieux adaptée à leur budget et l’ouvrir au monde du marketing digital (réseaux sociaux, Google Adwords, Live Chat).

Centrale de vente de programmes immobiliers

Mise en oeuvre d’une plate-forme Zoho CRM reliée à un système de gestion des ventes et pré-réservations de programmes immobiliers pour une équipe nationale d’une cinquantaine de vendeurs équipés de tablettes; conception et suivi de campagnes e-mailing de masse.

Plus d’infos

Opérateur Telecoms telecomtelecomtelecomtelecomtelecomtele

Client de la première heure, Ipexia gère le support client efficacement grâce à Zoho Support et analyse des rapports sur mobiles et tablettes avec Zoho Reports. 

Plus d’infos

Location et entretien de textiles professionnels

Supervision de l’activité commerciale du réseau national de vendeurs dans Zoho CRM intégrant un scoring élaboré des leads et une analyse multi-dimensionnelle de l’activité de location depuis Zoho Reports.

Plus d’infos

Hebdomadaire lyonnais d’annonces légales

Consolidation dans Zoho CRM de l’activité de vente d’annonces légales et de régie publicitaire; gestion et routage des abonnements aux magazines en format papier et digitale; suivi et interaction avec les internautes dans Zoho SalesIQ.

Distribution de chaussures-maroquinerie

Organisation du support téléphonique des magasins de l’enseigne dans Zoho Support avec supervision des incidents remontés par les directeurs de magasins et suivi des réponses via un portail Extranet Clients.

Services météorologiques aux agriculteurs

Gestion du support ds exploitations agricoles abonnées dans Zoho CRM avec prévisionnel de vente et facturation des formations et abonnements; gestion des campagnes e-mailing de Zoho Campaigns et suivi du personnel dans Zoho People.

Syndicat professionnel

Gestion des adhérents et collecte annuelle des cotisations des Zoho CRM couplé à Zoho Creator; gestion des campagnes marketing Zoho Campaigns et suivi de l’activité des Groupes et Commissions et des évènements nationaux.

Médiathèque publique

Gestion des adhésions à la Médiathèque dans Zoho CRM et communication institutionnelle et événementielle avec Zoho Campaigns vers les organismes publics et scolaires ciblés.

Grossiste en fruits et légumes

Suivi des commandes clients dans Zoho CRM en liaison avec un logiciel métier pour traitement et analyse des non-conformités suite à la livraison, en lien SMS avec les chauffeurs-livreurs; gestion des réponses aux appels d’offres des marchés publics.

Bijouterie joaillerie

Remontée des ventes journalières par magasins depuis une base Cognos sur les tablettes des vendeurs équipés avec Zoho CRM pour suivi de l’activité commerciale en temps réel par les équipes de Direction.

Opérateur Télécoms

Supervision des équipes de vente sur deux métiers (téléphonie et sauvegarde) et suivi de l’avancement des branchements de ligne en liaison avec les équipes techniques dans Zoho CRM.

Pose de portes et fenêtres

Suivi de la prospection des commerciaux et de l’avancement des chantiers de pose, en liaison avec les poseurs depuis Zoho CRM avec gestion des livraisons de pièces et support après-vente; analyse de la satisfaction clients dans Zoho Survey.