Choisissez le support ZSphere qui vous convient !

NOS FORFAITS

80 € HT par mois

(Engagement annuel)

Ce forfait vous permet d’avoir du support par téléphone.

Nous vous appellerons sous 48h avec décompte au temps passé (limité à 1 heure par mois, avec report des heures non consommées sur l’année de référence )

150 € HT par mois

(sans engagement)

Nos consultants Zsphere vous accompagne pour du support en français sur les produits Zoho, en illimité.

Nous traitons vos demandes dans un délai de 48h maximum, uniquement par mail.

* Ce forfait vous permet d’avoir du support sur les produits Zoho pour lesquels une formation a été effectué par nos consultants ZSphere. Réservé à un utilisateur désigné par l’entreprise.

NOS FORMULES AUX TICKETS

200 € HT

Cette formule vous permet d’avoir du support par nos consultants ZSphere en français, sur les produits Zoho pour lesquels une formation a été effectué par nos soins.

Les tickets sont décomptés à la réponse apportée.

Nous traitons vos questions par mail uniquement, sous un délai de 48h maximum.

Soit 1 tickets : 20 €

400 € HT

Cette formule vous permet d’avoir du support par nos consultants ZSphere en français, sur les produits Zoho pour lesquels une formation a été effectué par nos soins.

Les tickets sont décomptés à la réponse apportée.

Nous traitons vos questions par mail uniquement, sous un délai de 48h maximum.

Soit 1 tickets : 16 €

700 € HT

Cette formule vous permet d’avoir du support par nos consultants ZSphere en français, sur les produits Zoho pour lesquels une formation a été effectué par nos soins.

Les tickets sont décomptés à la réponse apportée.

Nous traitons vos questions par mail uniquement, sous un délai de 48h maximum.

Soit 1 ticket : 14 €