Zsphere

Formation Zoho Campaigns Expert – ZS CMP 2

Retour aux formations

ZS CMP 2
Maîtriser les fonctions avancées de Zoho Campaigns


Programme

1. Rappel sur les fonctions de base de Zoho Campaigns

La gestion des modèles et les tests de responsivité

Le ciblage : listes et segments

Les étapes de l'envoi d'une campagne

2. Gestion des utilisateurs et autorisations

L'authentification du domaine

La gestion des droits et les partages entre utilisateurs

3. Le paramétrage du back-office 

Les formulaires d'inscription

Les thèmes de campagne

Les adresses d'expéditeurs

Les balises de fusion

4. Les campagnes avancées

Les campagnes A/B Testing

Les campagnes Eventbrite

Les campagnes d'envoi d'enquêtes

Les campagnes de couponing

5. La gestion des auto-répondeurs

Le principe de l'auto-répondeur

Les différents types d'auto-répondeurs

L'analyse et la remonté des campagnes d'auto-répondeurs

6. La gestion des flux automatisés

Mise à jour de liste par les flux

Paramétrage des critères de mise à jour des flux

EN SAVOIR +

Objectifs

  1. Comprendre les bénéfices de l’outil d'e-mailing de Zoho
  2. Maîtriser les fonctionnalités avancées de Zoho Campaigns
  1. Savoir créer sa campagne e-mailing

    Public visé

    Chargés de communication et de marketing

    Méthode et pédagogie

    Méthode pédagogique : progression pédagogique mêlant approche théorique et mise en situation réelle en intégrant les spécificités propres à l'entreprise, avec partage des supports de formation.

    Méthodes d'évaluation : l'évaluation de fin de stage est effectuée par le responsable pédagogique avec le stagiaire au moyen d'une enquête permettant de mesurer les éventuelles actions de formation complémentaire à planifier le cas échéant.

    Moyens pédagogiques un accès internet pour se connecter au logiciel Zoho Campaigns.

    Supports pédagogiques : des slides de formation partagés avec les participants qui en font la demande à l'issue de la formation.

    Prérequis Connaissances basiques en marketing

    Modalités d'accès : formation en présentiel, au bureau de Boulogne-Billancourt (38 rue Paul Bert 92100 Boulogne-Billancourt), ou chez le client ou à distance via un outil de partage de connexion.

    Délai d'accès : formation réalisable dès le lendemain et jusqu'à 3 mois après signature du devis

    Durée : 7h00 ou 3h30 (avec adaptation du programme)

    Tarif : 850,00 € HT la journée ou 425,00 € HT la demi-journée

    Accessibilité aux personnes handicapées : formation en ligne

    Mise à jour mai 2021