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Formation Zoho CRM Administrateur Débutant - ZSCRMA1

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ZSCRMA1
Paramétrer et administrer sa base Zoho CRM


Programme

1. Le projet de CRM avec Zoho

Les facteurs clés de la réussite d'un projet CRM

Les rôles de l'administrateur CRM

2. Le paramétrage des champs et des affichages

Enjeux de la modélisation de Zoho CRM

La personnalisation des. champs et de leur affichage

3. L'administration de la base de données 

L'alimentation de la base de données : import et migration

La politique de sauvegarde et les différents outils d'export des bases

4. La gestion des autorisations

La gestion des comptes utilisateurs

L'activation des licences

La gestion des profiles utilisateurs

La gestion des rôles et de leur partage

5. La gestion des workflows simples

La gestion des règles de workflows

Les alertes associées aux règles

Les tâches associées aux règles

6. La mise en oeuvre des liens web vers Zoho

Les processus de lien avec un formulaire web standard (Leads, Contacts, Tickets...)

La génération du code HTML des formulaires web

7. L'intégration Zoho CRM vers les autres applications de Zoho

EN SAVOIR +

Objectifs

  1. Comprendre le rôle de l'administrateur CRM
  2. Connaître les capacités de paramétrage de Zoho CRM
  3. Savoir administrer sa base de données
  4. Gérer les autorisations des utilisateurs

    Public visé

    Assistants commercial, Managers et Administrateurs CRM

    Méthode et pédagogie

    Méthode pédagogique : progression pédagogique mêlant approche théorique et mise en situation réelle en intégrant les spécificités propres à l'entreprise, avec partage des supports de formation.

    Méthodes d'évaluation : l'évaluation de fin de stage est effectuée par le responsable pédagogique avec le stagiaire au moyen d'une enquête permettant de mesurer les éventuelles actions de formation complémentaire à planifier le cas échéant.

    Moyens pédagogiques un accès internet pour se connecter au logiciel Zoho CRM.

    Supports pédagogiques : des slides de formation partagés avec les participants qui en font la demande à l'issue de la formation.

    Prérequis Connaissances basiques en relation client.

    Modalités d'accès : formation en présentiel, au bureau de Boulogne-Billancourt (38 rue Paul Bert 92100 Boulogne-Billancourt), ou chez le client ou à distance via un outil de partage de connexion.

    Délai d'accès : formation réalisable dès le lendemain et jusqu'à 3 mois après signature du devis

    Durée : 7h00 ou 3h30 (avec adaptation du programme)

    Tarif : 850,00 € HT la journée ou 425,00 € HT la demi-journée

    Accessibilité aux personnes handicapées : formation en ligne

    Mise à jour mai 2021