Zsphere

Formation Zoho CRM Utilisateur Expert - ZSCRMU2

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ZSCRMU2
Utiliser les fonctionnalités avancées de Zoho CRM


Programme

1. Rappel sur le CRM

Le suivi de l'activité commerciale

Le suivi du portefeuille

L'organisation du travail en équipe

Le suivi de leads et l'inbound marketing

2. Les gestion des objectifs de ventes et du prévisionnel

La gestion et la distribution des objectifs de ventes

Le prévisionnel des ventes

L'analyse des tendances (ZIA)

La détection des anomalies (ZIA)

3. L'automatisation de la force de vente 

Les auto-répondeurs

La gestion des listes et des filtres intelligents

Les balises

La gestion et la suggestion de macro-commandes

4. Le tracking comportemental

Le tracking des visiteurs du site-web + les Google Adwords

Le tracking de l'engagement dans les réseaux sociaux

Le tracking des ouvertures de mails

Les signaux de vente

Le scoring des contacts : règles de notation

5. La gestion des rapports et leurs utilisation

La création des tableaux de bord

La planification des rapports

Les types de rapports

Les indicateurs de pilotage (KPIs)

6. L'écran d'accueil

La personnalisation des écrans

EN SAVOIR +

Objectifs

  1. Utiliser les fonctions avancées de Zoho CRM
  2. Piloter une force de vente
  3. Être autonome sur le reporting

    Public visé

    Commerciaux, Assistants commerciaux et Managers

    Méthode et pédagogie

    Méthode pédagogique : progression pédagogique mêlant approche théorique et mise en situation réelle en intégrant les spécificités propres à l'entreprise, avec partage des supports de formation.

    Méthodes d'évaluation : l'évaluation de fin de stage est effectuée par le responsable pédagogique avec le stagiaire au moyen d'une enquête permettant de mesurer les éventuelles actions de formation complémentaire à planifier le cas échéant.

    Moyens pédagogiques un accès internet pour se connecter au logiciel Zoho CRM.

    Supports pédagogiques : des slides de formation partagés avec les participants qui en font la demande à l'issue de la formation.

    Prérequis Connaissances basiques en relation client.

    Modalités d'accès : formation en présentiel, au bureau de Boulogne-Billancourt (38 rue Paul Bert 92100 Boulogne-Billancourt), ou chez le client ou à distance via un outil de partage de connexion.

    Délai d'accès : formation réalisable dès le lendemain et jusqu'à 3 mois après signature du devis

    Durée : 7h00 ou 3h30 (avec adaptation du programme)

    Tarif : 850,00 € HT la journée ou 425,00 € HT la demi-journée

    Accessibilité aux personnes handicapées : formation en ligne

    Mise à jour : mai 2021