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Zoho One : la solution intégrée pour la gestion 
de votre entreprise assistée par ZSphere

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Découvrir Zoho One

Zoho One :
l’outil tout en un de Zoho !

ZSphere vous aide à sélectionner les applications
les plus pertinentes 

Parce que chaque entreprise est unique, nos consultants intègrent les briques Zoho One de manière progressive, pour vous permettre d’exploiter toute la richesse de la plate-forme au fil des mois et de révolutionner le quotidien de vos équipes.

Ne perdez plus de temps avec des solutions déconnectées.

En confiant la mise en oeuvre de Zoho à ZSphere, vous garantissez votre autonomie et économisez sur les budgets d'intégration entre applications, en activant les synchronisations natives de la plate-forme Zoho One.

Personnalisez vos outils Zoho One avec nos experts

Parce que votre entreprise est unique, elle doit bénéficier de solutions personnalisables et vous offrir une vue d’ensemble de votre activité.
C’est ce que
vous offrent les applications de la plate-forme Zoho One.

Une veille stratégique structurée


Construisez vos indicateurs de gestion et autres KPIs à partir d’une seule et même plateforme et gagnez du temps sur la structuration des données. L’intelligence artificielle de Zoho vous propose plus de 500 rapports et tableaux de bord pour démarrer.

Des tableaux de bord en temps réel


Avec Zoho One, un tableau de bord unifié pour les différents services de votre entreprise est le reflet en temps réel de votre activité. Zoho Analytics est intégré à la plupart des applications et vous propose une grande variété de représentation graphique.

Une expérience client optimisée


C’est en proposant la meilleure expérience client que vous parviendrez à fidéliser et à générer de l'engagement. Pour cela, une solution : analyser le parcours client et comprendre les attentes au sein de Zoho CRM, avec un scoring très complet. 

Des campagnes toujours plus ciblées


Grâce à la segmentation de votre clientèle, automatisez votre stratégie de marketing digital et créez des campagnes performantes. Personnalisez les objets, le contenu, les offres et

faites du A/B testing pour trouver le meilleur angle.

Des rapports pertinents pour piloter 


Filtrez facilement vos données pour produire des rapports précis et détaillés selon vos besoins. Analysez finement toutes les données de votre entreprise, choisissez la présentation adaptée et partagez-les simplement avec vos collaborateurs.

Une intégration native de vos données


Vous exploitez plusieurs outils ? Fusionnez les données issues de chacun d’entre eux sans re-créer tous les liens entre tables, Zoho One gère tout cela pour vous. Vous obtenez ainsi une vision à 360° de votre activité et de celle de vos clients sur Zoho One.

Une segmentation intelligente 


Toutes vos informations commerciales sont centralisées dans un seul et même outil pour vous aider à mieux segmenter votre clientèle par localisation, historique d’achat, comportement dans les réseaux sociaux ou réponse à vos sollicitations, etc.

Des enquêtes associées aux clients


Connaître vos clients passe par une analyse des données, certes, mais aussi par une communication avancée avec eux. Avec Zoho One, créez facilement vos enquêtes pour approfondir votre connaissance et identifier les éventuels axes d’optimisation.

Automatisez vos processus dans Zoho One avec nos experts

Les consultants ZSphere sont des femmes et des hommes expérimentés sur les métiers de l'entreprise qui vont savoir comment améliorer vos processus internes grâce aux gestionnaires de workflow présents dans les applications Zoho One.

Des processus internes fluidifiés


Vendez mieux et plus vite en automatisant vos processus. Mettez en place une procédure d’attribution des leads depuis l’envoi de mails automatisés via des scénarios préparés à l'avance jusqu'à l'affectation des tâches de suivi au commercial approprié.

Une facturation intégrée au CRM


Avec Zoho One, générez des devis depuis le CRM en les associant à votre portefeuille de vente pour mieux suivre les objectifs,

et transformez-les en facture pour alléger la charge de vos comptables, ... et remontez les encours dans le CRM !

Des délais de paiement accélérés


Mettez en place un processus de paiement simple et efficace en activant le portail client qui regroupant les devis et les factures et l'état des règlements. Proposez un paiement en ligne via Stripe ou GoCardless avec une carte de crédit.

Des vidéo-conférences en un clic


Avec l'essor du télé-travail, la collaboration des équipes passe de plus en plus par des réunions en vidéo-conférences. Avec Zoho One, enregistrez les appels, partagez vos écrans et lancez vos réunions depuis les applications CRM, Zoho Mail ou Zoho Cliq.

Un répertoire partagé pour vos fichiers


Le travail à distance nécessite de centraliser l’information et de disposer des fichiers en mobilité. Créez des dossiers d’équipes pour chacun de vos projets et modifiez les documents en mode collaboratif avec les outils de la suite Zoho Office.

Une vision centralisée des applications


Formulaires, newsletters, conversations, réseaux sociaux, téléphonie, devis, factures, tickets de support ... et si vous centralisiez toutes les informations remontées par vos

clients pour mieux fluidifier votre communication ?

Une signature digitale embarquée


Récupérez les données issues de votre CRM pour les fusionner dans des offres commerciales et dé-matérialisez la signature de vos contrats avec Zoho Sign. C'est la garantie d'un taux de transformation renforcé et vous gagnez en productivité.

Un outil de Tchat intégré partout


Facilitez la collaboration de vos équipes avec un tchat embarqué dans toutes les applications de la plate-forme accessible sur l'application mobile. Accélérez le partage d’information au sein des équipes en période de télé-travail. 

Une messagerie intégrée à votre CRM


Intégrée à tous les outils, Zoho Mail, la messagerie de Zoho One est connectée à votre CRM. Ses extensions permettent de se connecter à d’autres applications Zoho One pour améliorer

l’expérience client et partager les échanges.

Une gestion de projet facilitée


Gestion des plannings pour vos projets, avec les applications Zoho Projects et Zoho Sprints, vous pilotez l'avancement de vos projets où que vous soyez, en lien avec les équipes dispersées au quatre coins de la planète et avec vos clients, au coeur du CRM.