Bienvenue dans la nouvelle génération du Zoho CRM 2018

Non ce n’est pas de la science-fiction, mais bien votre outil de CRM préféré, Zoho CRM, qui arrive dans une nouvelle version qui va grandement faciliter la vie des commerciaux au quotidien.

1 L’Intelligence Artificielle avait déjà fait son entrée à petits pas dans le CRM avec ZIA, mais cette fois on franchit une étape : ZIA est de plus en plus intelligent !

Il va affecter un score prédictif aux affaires en cours en analysant le comportement de signature des clients et des commerciaux, analyser la performance des workflows pour les optimiser encore davantage, et il enrichit les tableaux de bord de tendance. Un assistant pré-remplit les champs qui pourraient l’être en fonction des liens entre enregistrements…. tout est fait pour faire gagner du temps et de l’efficacité aux commerciaux.

Zoho CRM Leads

2 Pour les anglophones (on espère bientôt aussi pour nous français !) ZIA devient le premier outil d’Intelligence Artificielle au service de la vente : grâce à ZIA Voice vous pouvez poser toutes les questions de votre choix à votre CRM en parlant à votre application mobile ou via un chat bot. Il vous répond : heure du prochain rendez-vous, adresse du client et temps pour vous y rendre, graphique des dernières ventes du mois, tout s’affiche en temps réel sans perte de temps.

ZIA Chat

3 ZIA peut aussi analyser le contenu des mails échangés pour analyser le sentiment du client : heureux ou pas et l’illustrer par un petit sourire ou une petite moue. Là encore c’est en anglais seulement, mais on est prêts à attendre la langue française.

4 Toutes ses options sont accessibles en version Entreprise (donc aussi dans Zoho ONE), mais pour consoler les utilisateurs de la version Pro, on a aussi des graphiques et tableaux de bord beaucoup plus visuels avec des KPIs, des métriques et des entonnoirs pour une meilleure maîtrise des résultats et faire gagner du temps cette fois aux Managers.

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2018-03-16T16:39:50+00:0028 février 2018|Actualités|