Retour sur la Zoho Community de Novembre 2018

Pour ce mois de Novembre, nous avons organisé deux Zoho Community, une à Paris le 13 novembre et une à Lyon le 15 novembre.

Zoho Community MeetUp regroupe des utilisateurs de Zoho en France sur un thème spécifique. Co – organisée par Zoho et ZSphere, lors de ces sessions nous avons été accompagné par Suresh Kumar, le responsable du support Zoho Campaigns venu pour l’occasion de Chennai.

Dans un premier temps, Magalie Potet, consultante ZSphere experte sur le CRM, nous a présenté les Trucs et Astuces du produit :

  • les différences entres les maccros et les workflows dans le CRM
  • le Blueprint
  • les Flux
  • les règles d’affectation
  • et les tableaux de bords avancés intégrés à CRM Zoho

Dans un second temps, les participants ont pu bénéficier de précieux conseils de la part de Suresh sur les dernières nouveautés de son produit Zoho Campaigns et recueillir les retours des utilisateurs francophones de Zoho.

Lors de cette session Suresh a su donner des techniques pour améliorer son email marketing, les pièges à éviter et des éléments permettant de booster sa croissance, le tout illustré d’une démonstration du produit très complète et enrichissante.

Chez ZSphere, on a tout décrypté et l’équipe est prête pour vous assister, soit en session particulière, soit lors de formations sur notre Zoho Campus parisien.

A très bientôt !

2018-11-22T16:46:10+00:0016 novembre 2018|Actualités|