Zoho Campaigns s’est refait une beauté

Zoho Campaigns ZSphereOn l’attendait depuis longtemps, la nouvelle release de Zoho Campaigns est enfin là !

Le produit a bien rajeuni et son interface a tout d’abord gagné au niveau ergonomie :

On trouve un tableau de bord d’accueil avec des indicateurs de suivi et des widgets colorés, un menu revu en marge gauche pour une meilleure visibilité, des raccourcis avec la mise en favoris des pages les plus utiles.

L’éditeur de modèles a lui-aussi gagné en ergonomie et en fonctionnalités :

Il y a maintenant davantage de cliquer/glisser, du contenu dynamique, un nouvel éditeur d’images pour re-travailler la partie graphique directement dans Zoho Campaigns et des outils de pré-visualisation sur tous les types d’appareils (PC, tablettes ou téléphones mobiles). Un gain de temps pour peaufiner ses messages.

La bibliothèque de modèles et d’images :

Elle a désormais des classeurs pour y archiver intelligemment les différentes publications et les retrouver plus facilement. Les modèles pré-définis se sont enrichis avec une meilleure qualité graphique.

Côté automatisation, de nouveaux types d’auto-répondeurs :

Ils sont venus enrichir l’outil et les processus d’automatisation qui activent des tâches, des mises à jour ou des envois en fonction de critères pré-définis embarquent désormais des critères comportementaux liés à la navigation sur le site Web, à l’ouverture des campagnes précédentes ou à l’engagement social. Un scoring est associé qui peut enrichir les informations clients.

Des règles de publication peuvent être créées :

Ces règle de publication on pour but de limiter le nombre d’envois par jour, si vos équipes marketing travaillent en parallèle et publient fréquemment, et des règles d’approbation permettent désormais de faire valider les contenus publiés par des Directions Marketing avant l’envoi.

Bonne découverte à tous, et pensez aux experts de ZSphere si vous avez besoin de formation.

New Zoho Campaigns ZSphere

2018-02-05T15:25:22+00:002 février 2018|Actualités|