Zoho CRM 2018 : quoi de neuf côté admin et back office ?

Les administrateurs de Zoho CRM ont eux aussi plein de bonnes surprises dans la nouvelle version Entreprise :

1 Catalyst : une plate-forme de développement et de déploiement d’applis mobiles sur-mesure à partir de Zoho CRM pour offrir à ses équipes ou à ses clients des fonctions embarquées sur leur IPhone ou Android, avec gestion de documents et de signature, et capture de leads vers Zoho CRM.

catalyst 2018

2 Un portail personnalisable pour partager avec les clients (ou avec des partenaires) des informations sur les produits achetés, les factures émises ou les tickets enregistrés dans Zoho CRM, sans surcoût jusqu’à 1000 accès externes.

3 Un habillage des écrans permettant de jouer sur la présentation et d’embarquer des images pour illustrer un catalogue de produits par exemple, ou des photos de collaborateurs et de générer des boutons.

4 L’encryptage de champs pour une meilleure sécurité sous le protocole hautement sécurisé AES-256.

5 Une gestion de processus en mode Blue Print encore plus performante, avec des indicateurs temporels pour relancer après un délai un processus latent.

Zoho CRM Blue print

6 Des Sous-Formulaires embarqués dans un formulaire pour enrichir la capture d’information et remonter des lignes associées à un enregistrement depuis un formulaire Web.

7 La gestion de champs multi-langues pour traduire plus complètement l’interface utilisateurs des filiales.

8 Un Sandbox pour pouvoir tester en toute sérénité les améliorations sur lesquelles ils travaillent sans perturber leurs utilisateurs.

sandbox
2018-03-16T16:54:10+00:001 mars 2018|Actualités|