Zoho CX : le nouveau CRM Plus

C’est sans doute l’annonce phare de l’année chez Zoho : Zoho CRM Plus devient une plateforme parfaitement intégrée avec un panneau d’administration central gérant les 10 applications de la plateforme, un paramétrage unifié et surtout un outil de recherche inter-applications.
Zoho en a profité pour ajouter d’importantes améliorations fonctionnelles sur Zoho Desk, Zoho Social, Zoho Analytics, Zoho Salesiq. Profitez-en pour rejoindre les 5000 clients qui ont déjà opté pour Zoho CRM Plus, le prix n’a pas bougé à 50 €/mois !
Découvrez les nouvelles fonctionnalités :

ZOHO DESK :

L’intelligence artificielle ZIA fait son entrée dans Zoho Desk, avec ZIA Dashboard, qui intègre de l’analyse de sentiment dans le contenu des tickets de support (pour le moment en langue anglaise…) et des analyses de tendances pour prédire le trafic de tickets entrants et sortants. Un auto-balisage des tickets permet repérer les mots-clés qui vont enrichir la base de connaissance. ZIA peut aussi préparer des réponses automatisées aux questions posées dans les tickets grâce à l’analyse sémantique enrichie par l’historique des solutions afin de faire gagner du temps aux agents, et va jusqu’à inclure les documents explicatifs utiles.

Le Chat bot ASAP de Zoho Desk met le centre de support au coeur du site Web où les utilisateurs qui ont des problèmes peuvent consulter la base de connaissances, échanger avec la communauté, chatter avec un expert,  ou ouvrir un ticket. L’assistant vocal ZIA Voice fait aussi son entrée dans Zoho Desk.

ZOHO REPORTS :

Zoho Reports devient Zoho Analytics et intègre des requêtes en langage naturel, avec Ask ZIA il sait désormais répondre à des questions comme “Combien avons-nous vendu de produits le mois dernier par région ?” en affichant le graphique approprié.

                  

Le nouveau tableau de bord unifié de Zoho Analytics combine des analyses issues des ventes, du support et du marketing avec des rapports déjà pré-parémétrés. Quant à la palette des bases de données connectables en standard avec Zoho Reports elle s’est fortement enrichie : Zoho People mais aussi les pages Facebook, Twitter,  Bing Ads, Facebook Ads,..

Un alerteur intelligent notifie les utilisateurs Zoho Analytics lorsqu’une anomalie est détectée et les collaborateurs habilitées sur un rapport peuvent désormais échanger des commentaires directement depuis le rapport ou le tableau de bord.

Cerise sur le gâteau : Zoho Analytics a désormais une version on-premise pour les utilisateurs qui gèrent de gros volumes de données et souhaitent travailler en local.

ZOHO SALES IQ :

Zoho Sales IQ embarque un Chat Bot pour engager les visiteurs sur un ordinateur ou un mobile, et peut convertir un chat en appel téléphonique tout en partageant son écran.

ZOHO SOCIAL :

Zoho Social intègre Google myBusiness et permet aux Community Managers de poster des annonces sur Google myBusiness et d’analyser leur impact sur l’audience. L’intégration avec Facebook Ads est renforcée avec un mapping de champs paramétrable (jusqu’à 20 champs) vers Zoho CRM.

La partie analytique de Zoho Social s’est enrichie de nouveaux graphiques plus pertinents pour mesurer l’engagement. Enfin avec la fonctionnalité Custom Q, il est possible de pré-définir le meilleur moment pour poster sur un jour donné.

Les consultants ZSphere sont bien sûr là pour aider si vous avez besoin de formation ou d’expertise sur la plate-forme.

2018-11-28T10:19:07+00:0028 novembre 2018|Actualités|