Zoholics France a tenu toutes ses promesses.

Belle affluence les 17 et 18 septembre à Paris pour la troisième édition de Zoholics en France.

Après Amsterdam,Munich, Milan et Londres, la nouvelle direction européenne de Zoho est venue en nombre à la rencontre de ses clients et partenaires français. Ce fut l’occasion de faire découvrir sa plate-forme Zoho One et d’échanger avec la communauté des utilisateurs francophones.

Toute l’équipe ZSphere était au rendez-vous et c’est l’un de nos consultants qui a recommandé les bonnes pratiques pour la mise en œuvre d’un CRM avec Zoho.

Côté clients, deux clients ZSphere étaient à l’honneur pour évoquer leurs expériences d’utilisateurs de Zoho :
Kathleen Bonnet, la responsable marketing de la chocolaterie Weiss qui a fait développer par notre partenaire OS Consultech un connecteur entre Zoho et son ERP SAP pour mieux gérer ses campagnes B2B et bientôt BtoC. Sylvain Bozoc, responsable de la nouvelle plate-forme digitale de METRO France a choisi Zoho et ZSphere pour l’aider dans la transformation digitale de cette entreprise de distribution traditionnelle.

On attend tous avec impatience l’édition 2019.

Zoholics
Zoholics France
Zoholics
Zoholics Paris
2018-10-10T09:41:18+00:0024 septembre 2018|Actualités|