Zsphere

Zoho Mail : Un seul endroit pour gérer tous vos comptes de messagerie en IMAP.

28/09/2020 15:29 Par ZSphere - Commentaire(s)
Avec la prévalence des e-mails, beaucoup d'entre nous sont habitués à posséder plusieurs comptes de messagerie, souvent hébergés par différents fournisseurs, pour leur usage professionnel et personnel. 

Si nous pouvons toujours profiter des avantages spécifiques offerts par chacun de ces fournis...

Le guide en 5 étapes pour améliorer la conversion de vos formulaires web

01/09/2020 13:25 Par ZSphere - Commentaire(s)
Des formulaires qui peuvent être intégrés à vos pages web et à vos canaux de médias sociaux pour recueillir les coordonnées (nom, adresse électronique, etc.) de vos visiteurs/abonnés afin de les ajouter à votre liste de diffusion.

Connecter Zoho à la téléphonie cloud - pourquoi et comment ?

31/08/2020 9:56 Par ZSphere - Commentaire(s)
Intégrer Zoho CRM ou Zoho Desk à votre système de téléphonie vous permet d'identifier rapidement l'appelant et voir les informations contextuelles, y compris les interactions passées, tous les éléments essentiels pour livrer une conversation significative et personnalisée par téléphone.

Le cycle de vente et sa mise en oeuvre dans Zoho CRM

27/07/2020 12:11 Par ZSphere - Commentaire(s)
Un cycle de vente, par définition, est le parcours d'un client de l'acquisition à la fidélisation.

Les 3 piliers d'une relation client durable - Partie 2: Expérience

02/07/2020 16:57 Par ZSphere - Commentaire(s)
Les marques les plus résistantes, celles qui ont traversé de nombreux hauts et bas, ont toutes une clientèle fidèle, dont beaucoup sont restées fidèles depuis des générations.
Suivant