Zsphere
Écouter et apprendre : améliorer l'expérience client grâce aux commentaires

Écouter et apprendre : améliorer l'expérience client grâce aux commentaires

Par ZSphere

Les avis et suggestions pour vos produits ou services sont des informations inestimables que vous pouvez utiliser pour améliorer votre offre.
06/09/2021 10:42 - Commentaire(s)
5 outils pour nettoyer vos données CRM

5 outils pour nettoyer vos données CRM

Par ZSphere

Les données sales ou erronées dans votre CRM sont un cadeau empoisonné !
02/07/2021 11:54 - Commentaire(s)
Les stratégies d'emailing que vous devez mettre en œuvre dès maintenant

Les stratégies d'emailing que vous devez mettre en œuvre dès maintenant

Par ZSphere

Les spécialistes marketing utilisent l'emailing pour envoyer des messages personnalisés, afin d'accélérer leurs besoins en marketing et, par conséquent, d'améliorer les ventes.
18/06/2021 16:33 - Commentaire(s)
5 étapes pour rendre votre entreprise plus flexible

5 étapes pour rendre votre entreprise plus flexible

Par ZSphere

Si vous cherchez à établir une culture de travail flexible dans votre entreprise, voici quelques conseils pour commencer.
14/06/2021 2:18 - Commentaire(s)
Pourquoi le SMS devrait être un élément important de votre processus de recrutement

Pourquoi le SMS devrait être un élément important de votre processus de recrutement

Par ZSphere

Voici pourquoi le SMS devrait être un élément crucial du processus de recrutement de votre entreprise ou agence de recrutement.
11/06/2021 2:57 - Commentaire(s)