Zsphere

Les 3 piliers d'une relation client durable - Partie 2: Expérience

02/07/2020 16:57 Par ZSphere - Commentaire(s)
Les marques les plus résistantes, celles qui ont traversé de nombreux hauts et bas, ont toutes une clientèle fidèle, dont beaucoup sont restées fidèles depuis des générations.

Les 3 piliers d'une relation client durable - Partie 1: Information

25/06/2020 17:48 Par ZSphere - Commentaire(s)
La nouvelle version de Zoho CRM renforce votre entreprise dans chacun de ces domaines, tout en renforçant les fondements de votre cadre de relation client.

Découvrez Remote Sales Office : de puissants outils pour gérer vos équipes commerciales.

28/05/2020 11:10 Par ZSphere - Commentaire(s)
Aujourd'hui, les équipes commerciales doivent communiquer, collaborer et travailler au mieux de leurs capacités à partir de n'importe quel endroit - et pas seulement du bureau.

Vente à distance : Construire une stratégie d'emailing en période de crise

21/04/2020 15:50 Par ZSphere - Commentaire(s)
D'un point de vue commercial, la pandémie de coronavirus a rendu plus important que jamais la nécessité de rester connecté à ses clients.

Tenir les clients et les candidats informés durant le COVID-19

14/04/2020 22:51 Par Glenn ALLOGO EBANG - Commentaire(s)
Il peut être difficile de répondre aux demandes d'informations de vos candidats, clients et fournisseurs pendant une crise.
Suivant