Zsphere

Le guide en 5 étapes pour améliorer la conversion de vos formulaires web

01/09/2020 13:25 Par ZSphere - Commentaire(s)
Des formulaires qui peuvent être intégrés à vos pages web et à vos canaux de médias sociaux pour recueillir les coordonnées (nom, adresse électronique, etc.) de vos visiteurs/abonnés afin de les ajouter à votre liste de diffusion.

Connecter Zoho à la téléphonie cloud - pourquoi et comment ?

31/08/2020 9:56 Par ZSphere - Commentaire(s)
Intégrer Zoho CRM ou Zoho Desk à votre système de téléphonie vous permet d'identifier rapidement l'appelant et voir les informations contextuelles, y compris les interactions passées, tous les éléments essentiels pour livrer une conversation significative et personnalisée par téléphone.

Le cycle de vente et sa mise en oeuvre dans Zoho CRM

27/07/2020 12:11 Par ZSphere - Commentaire(s)
Un cycle de vente, par définition, est le parcours d'un client de l'acquisition à la fidélisation.

Les 3 piliers d'une relation client durable - Partie 2: Expérience

02/07/2020 16:57 Par ZSphere - Commentaire(s)
Les marques les plus résistantes, celles qui ont traversé de nombreux hauts et bas, ont toutes une clientèle fidèle, dont beaucoup sont restées fidèles depuis des générations.

Les 3 piliers d'une relation client durable - Partie 1: Information

25/06/2020 17:48 Par ZSphere - Commentaire(s)
La nouvelle version de Zoho CRM renforce votre entreprise dans chacun de ces domaines, tout en renforçant les fondements de votre cadre de relation client.
Suivant