Zsphere

Choix d’un CRM : que valent les études comparatives ?

12/20/2019 0:54 Par ZSphere - Commentaire(s)
Si vous vous intéressez au sujet, vous n'êtes pas sans avoir lu des articles proposant une étude comparative des différents CRM existants sur le marché.

La plateforme applicative intégrée, un must pour la PME ?

11/07/2019 19:54 Par ZSphere - Commentaire(s)
Tout chef d’entreprise est rapidement confronté à la nécessité d’acquérir une palette d’outils logiciels pour le pilotage de sa société.

Trouver les bons prospects ? Et si on s'appuyait sur le bon CRM ?

10/09/2019 18:38 Par ZSphere - Commentaire(s)
Même si l'in-bound marketing se développe à grande vitesse, nous rencontrons régulièrement au cours de nos projets des clients qui utilisent les bonnes vieilles techniques du « cold e-mailing » en prospectant sur fichier. Et là l'organisation au sein du CRM est clé ! https://www.zsphere.fr/wp-conten...

Support client, passez de la frustration à la satisfaction utilisateur

09/23/2019 23:56 Par ZSphere - Commentaire(s)
https://www.zsphere.fr/wp-content/uploads/2019/09/Support_Client_Zoho_Desk_ZSphere-900x472.png Le support client fonctionne sur le même principe que celui des assurances : seuls 20% des clients solliciterons le service de support. Tous les éditeurs et intégrateurs de logiciels organisent donc leurs...

ZOHO CRM pour le Retail

09/18/2019 20:41 Par ZSphere - Commentaire(s)
https://www.zsphere.fr/wp-content/uploads/2019/09/zsphere_zoho_crm_retail-1-900x472.png S'il est un secteur qui a pris de plein fouet les bouleversements technologiques de ces dernières années, c’est bien le Retail. Plus précisément, les boutiques de proximité (prêt à porter ou ...
Suivant