Les données sales ou erronées dans votre CRM sont un cadeau empoisonné ! Les données sales sont un mélange de données incorrectes, invalides et dupliquées, et leur coût pour les entreprises est alarmant.
Selon une étude, environ 12 % des revenus annuels d'une entreprise sont gaspillés en raison de données erronées. Et les revenus ne sont pas les seuls à en pâtir ; les données erronées peuvent également rendre vos efforts de vente et de marketing inefficaces. En fait, vous consacrez des ressources à un prospect qui n'en verra jamais la couleur. Cela n'a pas l'air très intéressant, n'est-ce pas ?
Nettoyez vos données CRM en profondeur
Pour que vos données CRM restent impeccables, il ne suffit pas d'éliminer tous les détails erronés et les doublons. Il faut le faire périodiquement pour s'assurer que vous disposez des bonnes données pour générer des prospects de qualité et que votre message atteint les personnes ciblées. Voici 5 outils que vous pouvez utiliser pour organiser vos données Zoho CRM et les garder ainsi.
#1 Vérificateur de téléphone
#2 Vérificateur de mail
#3 Vérificateur d'email et de téléphone
#4 Nettoyeur d'adresse
#5 Zéro Bounce Email Validator
Avec les bons outils, vous pouvez automatiser et externaliser votre nettoyage, afin que vous puissiez vous concentrer sur la conclusion de transactions.
Travaillez plus intelligemment en ajoutant de nouvelles fonctionnalités à Zoho CRM avec les solutions commerciales de Zoho Marketplace. Explorer la place de marché Zoho >