Zsphere

ESAP : le programme d'aide financière de Zoho à ses clients mis difficulté par le Covid-19.

20/03/2020 11:44 Par ZSphere

Les PME sont au coeur de l'activité de Zoho qui soutient leur développement depuis des années. Pour accompagner les petites entreprises dans ces temps difficiles, Zoho met en place un programme d'urgence d'assistance aux PME. Le programme ESAP permet aux PME gravement touchées d'accéder gratuitement aux logiciels Zoho qu'elles utilisent actuellement, et ce pendant trois mois.

ESAP



À qui s'adresse l'ESAP ?

Tous les clients Zoho jusqu'à 25 employés durement touchés par la crise du coronavirus peuvent soumettre leur candidature via un formulaire sur le portail client.

Quels produits et services sont couverts par le programme ?

ESAP couvre toutes les applications Zoho que les clients utilisent actuellement. Certaines limites s'appliqueront aux produits dont le prix est à l'utilisation. Le programme ne couvrira pas les services d'assistance Premium et Enterprise.

Comment fonctionne le programme ?

Zoho sélectionnera les entreprises qui  bénéficieront de ce soutien financier (équivalent à 3 mois d'abonnement aux solutions Zoho crédités sur leur compte administrateur), en fonction du secteur d'activité et du niveau d'impact.

Avant de postuler, merci de considérer si ce programme est la réponse la plus adaptée à votre situation. Une candidature inadéquate, c'est une chance de moins pour une PME qui en a réellement besoin. Soyez solidaire !

EN SAVOIR PLUS ET POSTULER POUR l'ESAP

En plus du programme ESAP, Zoho a rendu gratuit une suite d'applications de productivité et de collaboration qui permettent le travail à distance pour tout le monde jusqu'au 1er juillet 2020.

Travaillez à distance gratuitement

Zoho Remotely permet le travail à distance avec une suite complète d'outils pour vous aider à communiquer, collaborer et rester productif d'où que vous soyez. Les applications vont des outils de communication à la gestion de projets en passant par la bureautique collaborative et l'assistance à distance. Ce pack est gratuit pour toutes les entreprises sans distinction jusqu'au 1er juillet 2020.
EN SAVOIR PLUS