Zsphere

Coronavirus (COVID-19) - ZSphere passe au télé-travail

13/03/2020 19:41 Par ZSphere

Compte tenu de l'augmentation du taux d'infection au Coronavirus (Covid-19) et suivant les annonces du Président de la République, ZSphere a souhaité donner la priorité à la sécurité et à la santé de ses employés, de leurs familles et de tous ses clients.

Mise en place du télé-travail chez ZSphere

Nous avons décidé d'adopter le télé-travail, à compter du lundi 16 mars pour l'ensemble de ses collaborateurs par mesure de précaution. Cette décision sera appliquée jusqu'à ce que la menace du virus soit passée ou ait considérablement diminué.


Nos employés sont encouragés à ne se rendre dans nos bureaux ZSphere ou chez nos clients, qu'en cas d'absolue nécessité. Notre société est entièrement gérée avec Zoho ONe et il est très facile pour nous de nous adapter à ce mode de travail.


Les sessions de formation dans notre Zoho Campus planifiées en mars sont annulées et reprendront nous l'espérons tous dès le mois d'avril (à confirmer en fonction de l'évolution du virus)


Mettre en place du télé-travail pour vos équipes

Zoho a décidé de partager Zoho Remotely, sa boîte à outils de télétravail. Il s'agit d'une suite de logiciels de communication, de productivité et de collaboration offerts gratuitement par Zoho à ses clients jusqu'au 1er juillet 2020 pour contribuer à la lutte contre la pandémie.


Vous pouvez tester Zoho Remotely dès maintenant et permettre à vos collaborateurs de rester productifs en télé-travail dès la semaine prochaine !


Pour guider vos premiers pas dans Zoho Remotely, vous pouvez vous inscrire à notre Webinar du mercredi à 11h "A la découverte de Zoho Remotely" à partir du 18 mars 2020.

ZSphere

Nous espérons que ce virus sera bientôt maîtrisé et que la vie reprendra son cours normal. Nous vous remercions tous pour votre collaboration et nous n'allons ménager aucun effort afin d'avoir le moins de perturbation possible. Nous vous souhaitons, à vous et à vos familles, le meilleur pour votre santé.