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Découvrez Remote Sales Office : de puissants outils pour gérer vos équipes commerciales.

28/05/2020 11:10 Par ZSphere

Aujourd'hui, les équipes commerciales doivent communiquer, collaborer et travailler au mieux de leurs capacités à partir de n'importe quel endroit - et pas seulement du bureau. 

Des infrastructures informatiques solides et fiables sont nécessaires lorsque vous travaillez avec des équipes à distance. Si votre infrastructure informatique est suffisamment flexible pour permettre à vos équipes d'être pleinement opérationnelles à distance, les situations de crises seront plus faciles à surmonter.

Découvrez Remote Sales Office - une boîte à outils facile à installer qui offrira les intégrations Zoho Cliq, Zoho Meeting et Zoho ShowTime avec Zoho CRM sous un seul package. Ce package rendra l'expérience de travail à distance pour vos équipes de vente beaucoup plus simple. 


Remote Sales Office sera disponible gratuitement pour les trois prochains mois, jusqu'au 31 août 2020.

Voici ce que vous pouvez faire le Remote Sales Office de Zoho CRM -

Organisez des réunions et des webinaires en ligne à l'aide de Zoho Meeting

Les appels vidéo, les réunions virtuelles et les présentations à distance constituent une grande partie de la connexion avec vos clients lorsque vous n'êtes pas à votre bureau.


Intégrez Zoho Meeting à Zoho CRM et engagez vos prospects et contacts CRM sans quitter votre compte CRM. Planifiez des réunions, organisez des webinaires, invitez des prospects et des contacts.

Organisez votre communication d'entreprise avec Zoho Cliq

Zoho Cliq combine la messagerie instantanée avec la vidéo, l'audio et les conférences de groupe pour créer un système de communication unifié pour toute votre équipe de vente. La vue exclusive à plusieurs volets vous permet de garder un œil sur plusieurs conversations à la fois, ou de basculer vers une seule fenêtre de discussion s'il y a une discussion qui requiert votre attention sans partage.

Proposez des présentations grâce à Zoho Showtime

Proposez des présentations commerciales attrayantes à vos prospects et contacts. Une fois la transaction conclue, organisez des programmes de formation pour vos nouveaux clients à travers le monde. 


Interagissez avec des sessions de formation en temps réel, obtenez des analyses sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et créez des cours de formation hors ligne qu'ils peuvent suivre à leur convenance. 


Zoho CRM est automatiquement enrichi d'informations clés sur les clients telles que les dates d'inscription, les sessions suivies et les niveaux d'engagement des clients. Cela permet à vos équipes commerciales de filtrer les prospects très engagés et de se reconnecter avec eux pour les futures sessions.

Prix et installation

Remote Sales Office sera disponible gratuitement pendant trois mois, jusqu'au 31 août 2020. Après cela, les clients seront facturés 9€ / utilisateur / mois.


Connectez-vous à Zoho CRM > Configuration> Sous la catégorie Marketplace, cliquez sur Zoho. Cliquez sur «Activer» sur la bannière de vente à distance vers votre droite. Une fois que l'administrateur a installé ce module complémentaire, les trois applications dans Remote Sales Office sont activées par défaut pour tous les utilisateurs de ce compte CRM spécifique.

Votre entreprise est-elle prête ?

La collaboration à distance devient de plus en plus l'avenir du travail. De la constitution d'équipes à l'organisation de réunions et d'événements, les entreprises de tous types et de toutes tailles se retrouvent dans la position où elles doivent déplacer de grandes parties de leurs processus commerciaux en ligne


La clé d'une transition réussie du travail à distance est d'avoir l'infrastructure informatique nécessaire, et c'est là que Zoho et son partenaire ZSphere entrent en jeu.