Formation
Zoho CRM
Administrateur
Description :
Avoir les bons réflexes pour acquérir les bonnes pratiques de paramétrage et d’administration de sa base Zoho CRM.
Zoho Marketing
Digital
Description :
Avoir les bons réflexes pour acquérir les bonnes pratiques marketing digital pour son entreprise avec les différents produits Zoho.
Zoho CRM
Utilisateur
Description :
Avoir les bons réflexes pour acquérir les bonnes pratiques d’utilisation de sa base Zoho CRM.
Zoho
Recruit
Description :
Administrer et utiliser l'outil de recrutement de Zoho. Comprendre la gestion des CVs et les processus automatisés.
Zoho Campaigns
Expert
Description :
Mettre en place des campagnes d’e-mailing avancées, de gérer les auto-répondeurs et les flux automatisés.
Zoho
Books
Description :
Comprendre et mettre en place son processus d’achats et de ventes, connaître les principaux paramétrages de Zoho Books.
Zoho Reporting
Commercial
Description :
Construire son reporting avec Zoho CRM ou avec les bases de la Business Intelligence de Zoho Analytics.
Zoho CRM
Utilisateur
Description :
Avoir les bons réflexes pour acquérir les bonnes pratiques d’utilisation de sa base Zoho CRM.