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DÉMO ZOHO
ZSCRMA1

Formation Zoho CRM Administrateur Débutant

Programme

#1

Le projet de CRM avec Zoho

Les facteurs clés de la réussite d'un projet CRM
Les rôles de l'administrateur CRM
#2

Le paramétrage des champs et des affichages

Enjeux de la modélisation de Zoho CRM
La personnalisation des. champs et de leur affichage
#3

L'administration de la base de données

L'alimentation de la base de données : import et migration
La politique de sauvegarde et les différents outils d'export des bases
#4

La gestion des autorisations

La gestion des comptes utilisateurs
L'activation des licences
La gestion des profiles utilisateurs
La gestion des rôles et de leur partage
#5

La gestion des workflows simples

La gestion des règles de workflows
Les alertes associées aux règles
Les tâches associées aux règles
#6

La mise en oeuvre des liens web vers Zoho

Les processus de lien avec un formulaire web standard (Leads, Contacts, Tickets...)
La génération du code HTML des formulaires web
#7

L'intégration Zoho CRM vers les autres applications de Zoho

Intitulé de la formation
​ZS CRM A1 - Paramétrer et administrer sa base Zoho CRM
Objectif
1.Comprendre le rôle de l'administrateur CRM

2. Connaître les capacités de paramétrage de Zoho CRM

3. Savoir administrer sa base de données

4. Gérer les autorisations des utilisateurs
Public visé
Assistants commercial, Managers et Administrateurs CRM
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Méthode et pédagogie

Méthode pédagogique : progression pédagogique mêlant approche théorique et mise en situation réelle en intégrant les spécificités propres à l’entreprise, avec partage des supports de formation.

Méthodes d’évaluation : l’évaluation de fin de stage est effectuée par le responsable pédagogique avec le stagiaire au moyen d’une enquête permettant de mesurer les éventuelles actions de formation complémentaire à planifier le cas échéant.

Moyens pédagogiques : un accès internet pour se connecter au logiciel Zoho CRM.

Supports pédagogiques : des slides de formation partagés avec les participants qui en font la demande à l’issue de la formation.

Prérequis : Connaissances basiques en relation client

Modalités d’accès : l’inscription à l’a formation se fait par le formulaire de contact ci-dessous ou en nous contactant par téléphone au
01 46 26 13 31.

Délai d’accès : formation réalisable dès le lendemain et jusqu’à 3 mois après signature du devis en fonction des disponibilités.

Durée : 7h00 ou 3h30 (avec adaptation du programme)

Tarif : 1050,00 € HT la journée ou 525,00 € HT la demi-journée

Accessibilité aux personnes handicapées : contactez-nous pour trouver la formule adapté à votre handicape.

N° déclaration d’activité : 11 92 16679 92 ce numéro est enregistré auprès du préfet de la région Île de France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Mise à jour : Juillet 2024

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