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ZSCRMA1

Formation Zoho CRM Administrateur Débutant

Programme

#1

Le projet de CRM avec Zoho

Les facteurs clés de la réussite d'un projet CRM
Les rôles de l'administrateur CRM
#2

Le paramétrage des champs et des affichages

Enjeux de la modélisation de Zoho CRM
La personnalisation des. champs et de leur affichage
#3

L'administration de la base de données

L'alimentation de la base de données : import et migration
La politique de sauvegarde et les différents outils d'export des bases
#4

La gestion des autorisations

La gestion des comptes utilisateurs
L'activation des licences
La gestion des profiles utilisateurs
La gestion des rôles et de leur partage
#5

La gestion des workflows simples

La gestion des règles de workflows
Les alertes associées aux règles
Les tâches associées aux règles
#6

La mise en oeuvre des liens web vers Zoho

Les processus de lien avec un formulaire web standard (Leads, Contacts, Tickets...)
La génération du code HTML des formulaires web
#7

L'intégration Zoho CRM vers les autres applications de Zoho

Formation
​Paramétrer et administrer sa base Zoho CRM
Objectif
1.Comprendre le rôle de l'administrateur CRM

2. Connaître les capacités de paramétrage de Zoho CRM

3. Savoir administrer sa base de données

4. Gérer les autorisations des utilisateurs
Public visé
Assistants commercial, Managers et Administrateurs CRM
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Méthode et pédagogie

Méthode pédagogique : progression pédagogique mêlant approche théorique et mise en situation réelle en intégrant les spécificités propres à l’entreprise, avec partage des supports de formation.

Méthodes d’évaluation : l’évaluation de fin de stage est effectuée par le responsable pédagogique avec le stagiaire au moyen d’une enquête permettant de mesurer les éventuelles actions de formation complémentaire à planifier le cas échéant.

Moyens pédagogiques : un accès internet pour se connecter au logiciel Zoho CRM.

Supports pédagogiques : des slides de formation partagés avec les participants qui en font la demande à l’issue de la formation.

Prérequis : Connaissances basiques en relation client.

Modalités d’accès : formation en présentiel, au bureau de Boulogne-Billancourt (242 boulevard Jean Jaures 92100 Boulogne-Billancourt), ou chez le client ou à distance via un outil de partage de connexion. La formation sera effectuée à partir de la base de démo ZSphere ou directement dans la base client.

Délai d’accès : formation réalisable dès le lendemain et jusqu’à 3 mois après signature du devis en fonction des disponibilités.

Durée : 7h00 ou 3h30 (avec adaptation du programme)

Tarif : 950,00 € HT la journée ou 475,00 € HT la demi-journée

Accessibilité aux personnes handicapées : formation en ligne

N° déclaration d’activité : 11 92 16679 92 ce numéro est enregistré auprès du préfet de la région Île de France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Mise à jour : décembre 2021

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242 boulevard Jean Jaurès
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