Ils nous font confiance

Ils nous font confiance2019-05-22T12:47:22+01:00

Avec l’équipe de tournage de Zoho nous sommes allés à la rencontre de nos clients.

Ils nous racontent comment les outils de Zoho et les consultants de ZSphere ont été des vecteurs essentiels dans le développement de leur entreprise.

Ethic Intelligence

Spécialisé dans la lutte anti-corruption,Philippe Montigny, le CEO a développé une activité mondiale et a choisi de la gérer avec Zoho One et ZSphere.
À ce jour, ils utilisent les applications Zoho CRM, l’outil de campagne emailing Zoho Campaigns. Ils gèrent également le finance dans Zoho Books et utilisent Zoho Project pour la gestion de projets.

PackShot Creator

Entreprise de services et équipements photos pour la production numérique de visuels
Nous avons mis en place Zoho One pour gérer la relation client via le CRM, la facturation avec Zoho Books et le marketing de la société avec plusieurs outils tels que Zoho Campaigns, Zoho Social, Zoho SalesIQ et Zoho Survey.

Kertel Entreprise

Intégrateur de téléphonie fixe, Internet et mobile, qui a fait le choix de Zoho CRM avec ZSphere depuis plusieurs années. Il a équipé ses bureaux parisiens avec des écrans de télévision pour suivre les classements des vendeurs en temps réel avec l’outil Zoho Motivator !

Sdez

Loueur lillois de textiles professionnels
Supervision de l’activité du réseau de vente dans Zoho CRM en intégrant un scoring des leads. Ils analysent leurs chiffres via un reporting multi-dimensionnelle depuis Zoho Analytics.

Constructa Vente

Centrale de vente marseillaise de programmes immobiliers
Nous avons mis en place dans la société la plateforme Zoho CRM reliée à un système de gestion des contrats avec pré-réservations des biens pour une cinquantaine de négociateurs immobiliers. Ensuite l’outil de campagne emailing Zoho Campaigns a été intégré avec suivi des envois et ouvertures.

Groupe Duval Boucharechas

Grossiste francilien en fruits et légumes frais
Intégration des commandes depuis un ERP métier dans Zoho CRM pour suivre des non-conformités au quotidien. Un lien SMS a été mis en place avec les chauffeurs-livreurs pour les avertir.

Ipexia

Intégrateur lyonnais de téléphonie dans le Cloud. Ils gèrent une équipe de support clients avec gestion de tickets dans Zoho Desk . Ils ont décidé d’intégré le portail client qui fait le lien vers les commerciaux dans l’outil Zoho CRM.