
ZS MKAUT
Gérer l'outil de Marketing Automation
Programme
Comprendre l'automatisation des workflows
Création d'un flux de travail
Classement et réorganisation des flux de travail instantanés dans les listes
Associer un workflow basé sur l'activité à une campagne d'e-mailing
Modification du modèle de critères
Gestion des flux de travail
Rapports des flux de travail
État des flux de travail

2. Catégoriser vos abonnés
3. Gérer les workflows et les rapports de flux
Méthode et pédagogie
Méthode pédagogique : progression pédagogique mêlant approche théorique et mise en situation réelle en intégrant les spécificités propres à l’entreprise, avec partage des supports de formation.
Méthodes d’évaluation : l’évaluation de fin de stage est effectuée par le responsable pédagogique avec le stagiaire au moyen d’une enquête permettant de mesurer les éventuelles actions de formation complémentaire à planifier le cas échéant.
Moyens pédagogiques : un accès internet pour se connecter au logiciel Zoho Motivator.
Supports pédagogiques : des slides de formation partagés avec les participants qui en font la demande à l’issue de la formation.
Prérequis : Connaissances basiques en gestion commerciale
Modalités d’accès : formation en présentiel, au bureau de Boulogne-Billancourt (242 boulevard Jean Jaures 92100 Boulogne-Billancourt), ou chez le client ou à distance via un outil de partage de connexion. La formation sera effectuée à partir de la base de démo ZSphere ou directement dans la base client.
Délai d’accès : formation réalisable dès le lendemain et jusqu’à 3 mois après signature du devis en fonction des disponibilités.
Durée : 7h00 ou 3h30 (avec adaptation du programme)
Tarif : 950,00 € HT la journée ou 475,00 € HT la demi-journée
Accessibilité aux personnes handicapées : formation en ligne
Mise à jour : septembre 2021
