
ZSCRMU1
Gérer sa prospection commerciale avec Zoho CRM
Programme
Introduction au CRM
Les bénéfices de l'usage du CRM
Découverte de l'interface Zoho CRM
L'application tablette ou mobile
L'organisation de la base de données
Suivi de l'activité commerciale
Le suivi des appels
Le suivi des rendez-vous
La synchronisation des calendriers
Suivi du portefeuille et des objectifs
Le suivi du portefeuille en cours
La relance des opportunités
Organisation du travail en équipe
Le partage des calendriers
Le partage des messageries
Suivi des leads et inbound marketing
L'intégration des leads issus des réseaux sociaux
La conversion des leads en contacts
Les bénéfices de l'usage du CRM
Reporting des ventes et de l'activité
La création de rapports personnalisés
Le classement des rapports en classeur
Le planificateur de rapports
L'application tablette ou mobile
L'organisation de la base de données

2. Maîtriser les principales fonctionnalités de Zoho CRM
3. Savoir naviguer dans les différents écrans
4. Personnaliser son interface utilisateur
Méthode et pédagogie
Méthode pédagogique : progression pédagogique mêlant approche théorique et mise en situation réelle en intégrant les spécificités propres à l’entreprise, avec partage des supports de formation.
Méthodes d’évaluation : l’évaluation de fin de stage est effectuée par le responsable pédagogique avec le stagiaire au moyen d’une enquête permettant de mesurer les éventuelles actions de formation complémentaire à planifier le cas échéant.
Moyens pédagogiques : un accès internet pour se connecter au logiciel Zoho CRM.
Supports pédagogiques : des slides de formation partagés avec les participants qui en font la demande à l’issue de la formation.
Prérequis : Connaissances basiques en relation client.
Modalités d’accès : formation en présentiel, au bureau de Boulogne-Billancourt (242 boulevard Jean Jaures 92100 Boulogne-Billancourt), ou chez le client ou à distance via un outil de partage de connexion. La formation sera effectuée à partir de la base de démo ZSphere ou directement dans la base client.
Délai d’accès : formation réalisable dès le lendemain et jusqu’à 3 mois après signature du devis en fonction des disponibilités.
Durée : 7h00 ou 3h30 (avec adaptation du programme)
Tarif : 950,00 € HT la journée ou 475,00 € HT la demi-journée
Accessibilité aux personnes handicapées : formation en ligne
N° déclaration d’activité : 11 92 16679 92 ce numéro est enregistré auprès du préfet de la région Île de France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.
Mise à jour : décembre 2021
