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ZSCRMU2

Formation Zoho CRM Utilisateur Expert - ZSCRMU2

Programme

#1

Rappel sur le CRM

Le suivi de l'activité commerciale
Le suivi du portefeuille
L'organisation du travail en équipe
Le suivi de leads et l'inbound marketing
#2

Les gestion des objectifs de ventes et du prévisionnel

La gestion et la distribution des objectifs de ventes
Le prévisionnel des ventes
L'analyse des tendances (ZIA)
La détection des anomalies (ZIA)
#3

L'automatisation de la force de vente

Les auto-répondeurs
La gestion des listes et des filtres intelligents
Les balises
La gestion et la suggestion de macro-commandes
#4

Le tracking comportemental

Le tracking des visiteurs du site-web + les Google Adwords
Le tracking de l'engagement dans les réseaux sociaux
Le tracking des ouvertures de mails Les signaux de vente
Le scoring des contacts : règles de notation
#5

La gestion des rapports et leurs utilisation

La création des tableaux de bord
La planification des rapports
Les types de rapports
Les indicateurs de pilotage (KPIs)
#6

L'écran d'accueil

La personnalisation des écrans
Formation
ZSCRMU2 ​Utiliser les fonctionnalités avancées de Zoho CRM
Objectif
1. Utiliser les fonctions avancées de Zoho CRM

2. Piloter une force de vente

3.Être autonome sur le reporting

Public visé
Commerciaux, Assistant commercial et Managers
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Méthode et pédagogie

Méthode pédagogique : progression pédagogique mêlant approche théorique et mise en situation réelle en intégrant les spécificités propres à l’entreprise, avec partage des supports de formation.

Méthodes d’évaluation : l’évaluation de fin de stage est effectuée par le responsable pédagogique avec le stagiaire au moyen d’une enquête permettant de mesurer les éventuelles actions de formation complémentaire à planifier le cas échéant.

Moyens pédagogiques : un accès internet pour se connecter au logiciel Zoho CRM.

Supports pédagogiques : des slides de formation partagés avec les participants qui en font la demande à l’issue de la formation.

Prérequis : Connaissances basiques en relation client.

Modalités d’accès : formation en présentiel, au bureau de Boulogne-Billancourt (242 boulevard Jean Jaures 92100 Boulogne-Billancourt), ou chez le client ou à distance via un outil de partage de connexion. La formation sera effectuée à partir de la base de démo ZSphere ou directement dans la base client.

Délai d’accès : formation réalisable dès le lendemain et jusqu’à 3 mois après signature du devis en fonction des disponibilités.

Durée : 7h00 ou 3h30 (avec adaptation du programme)

Tarif : 950,00 € HT la journée ou 475,00 € HT la demi-journée

Accessibilité aux personnes handicapées : formation en ligne

N° déclaration d’activité : 11 92 16679 92 ce numéro est enregistré auprès du préfet de la région Île de France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Mise à jour : décembre 2021

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18 rue Crébillon
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