Le support de ZSphere

Le support de ZSphere 2017-11-20T16:42:44+00:00
Support ZSphere

Forfait Conso

80 par mois
  • Support par téléphone
  • Limité à 1h par mois
  • Rappel sous 48h avec décompte au temps passé
  • Support en français
  • Engagement annuel

Forfait Open

150 par mois
  • Support par e-mail
  • Illimité, suivi des réponses dans Zoho Desk
  • Réponse sous 48h par mail
  • Support en français
  • Engagement annuel

* Ces forfaits vous permettent d’avoir du support sur les produits Zoho pour lesquels une formation a été effectuée par l’un de nos consultants ZSphere.

Les licences des produits Zoho que vous avez acquises auprès de l’éditeur vous ouvrent en parallèle l’accès aux techniciens de support de Zoho Corp, qui sont présents 24h sur 24h au téléphone au 01 55 69 80 20 et par chat sur certains produits dont Zoho CRM (et via e-mail le week-end). Ce support Zoho est fourni par l’éditeur en langue anglaise pour la partie téléphonique. Il n’est pas limité dans le temps.