Réponses FAQ - Zoho Marketing Digital
Zoho Social vous permet de créer un post et de le diffuser simultanément sur plusieurs réseaux sociaux. Une fois vos différents réseaux sociaux connectés à l’outil dans le module paramètres, vous pourrez choisir sur quel réseau poster ce que vous avez écrit. Bien entendu seuls les réseaux sociaux connectés à l’outil vous seront proposés.
Il vous suffira, à l’issue de l’écriture de votre post, de sélectionner dans la barre du haut le réseau que vous voulez exclure en cliquant dessus. L’icone du réseau social passera alors en gris et vous posterez à défaut sur tous les autres hormis celui ci. Si vous avez sélectionné Twitter, vous aurez un décompte vous indiquant le nombre de caractères restant pour votre Tweet ou au contraire le nombre de caractères dépassés.
Enfin lorsque vous choisirez de mentionner quelqu’un via le @, l’outil vous permettra de l’identifier sur chaque réseau en allant chercher la page qui le concerne sur le réseau social concerné : plus besoin de faire plusieurs posts pour identifier votre client à la fois sur LinkedIn, Facebook ou Instagram.