Faq
Réponses FAQ - Téléphonie
Intégrer sa téléphonie d’entreprise à son CRM permet d’y récupérer de nombreuses informations de votre service de téléphonie : les appels sont directement reçus dans la solution de téléphonie sur IP et stockés dans le CRM. Intégrer votre téléphonie à votre outil métier va faire gagner du temps à vos équipes qui vont en retour avoir le temps de se consacrer sur des tâches génératrices de valeur. Voici 5 avantages à connecter sa téléphonie à son outil de CRM :
Améliorer l’efficacité de vos équipes, perfectionner votre service client, enregistrer et historiser automatiquement les événements téléphoniques, faciliter la formation et le suivi de dossiers ou encore offrir une vision d’ensemble de l’activité via des rapports et tableaux de bords intégrés à votre CRM
Il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas savoir qui nous appelle et de perdre des précieuses secondes à interroger le client sur son identité afin de pouvoir retrouver son dossier dans la base … Heureusement, en intégrant un service de téléphonie comme Ringover à votre CRM vous pouvez bénéficier de la remontée de fiche, qui vous permet d’identifier en un client d’oeil l’identité du client qui vous appelle et d’accéder à sa fiche en un clic !
Votre client soutient qu’il a eu votre collègue en ligne hier après-midi mais que personne ne l’a rappelé depuis et votre collègue maintient qu’il n’a pas eu le client au téléphone ? Facile de trancher : les logs d’appels remontent automatiquement dans le CRM et vous permettent en un clin d’oeil d’avoir l’historique complets des appels passés, reçus et même manqués directement depuis la fiche du client. Rendez-vous dans les activités clôturées et voyez tous les appels passés !