Notre évènement annuel qui réunit les clients de ZSphere autour d Zoho s’est tenu le 10 avril dernier au Parc Nautique de l’île Monsieur à Sèvres avec comme chaque année une forte audience, à la fois studieuse et conviviale.
Les échanges se sont articulés autour de 2 grands thèmes : les nouveautés de Zoho CRM 2018 et les briques de la plate-forme marketing avec le nouveau Zoho Campaigns, Zoho Survey, Zoho SalesIQ et Zoho Social.
Un nouveau partenaire canadien était présent pour nous faire découvrir l’intégration de la Téléphonie en Cloud dans Zoho CRM et Zoho Desk, avec une offre à prix très attractif.
Enfin, les débats ont été très fructueux quand il a été question de l’arrivée prochaine du Réglement Général sur la Protection des Données et des contraintes associées. On a pû voir que Zoho Campaigns est déjà prêt à gérer le consentement, et Zoho CRM ouvre un portail d’accès aux informations personnelles pour les clients.
L’objectif de cette ZohoSession@ZSphere est de fédérer d’une part nos clients et de faire se rencontrer les utilisateurs de Zoho en France.
Merci à tous les participants et rendez-vous en 2019 pour la 6è édition.
Related Posts
Zoho Community – Paris le 31 mai 2018
2ème Zoho Community MeetUp à Paris Photo de groupe de la Zoho Community à Paris avec ZSphere Le 31 mai s’est tenue à Paris, la seconde Zoho Community MeetUp qui regroupe des utilisateurs de Zoho en France...
ZSphere était présente au dernier Zoho Partner Summit
ZSphere vous dit tout du Zoho Partner Summit 2017 Zoho a organisé en octobre sa 1ere conférence partenaires (Zoho Partner Summit 2017) sur son campus d'Estancia près de Chennai, pour former ses principaux...